Dévoilement des finalistes du concours des Prix Excellence 2014-2015

23 entreprises en vedette pour la 31e édition

 

Longueuil, le 19 mars 2014 – La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Rive-Sud (CCIRS) et le comité organisateur du concours des Prix Excellence ont dévoilé cet après-midi, les finalistes de la 31e présentation du prestigieux concours.

Vingt-trois entreprises réparties dans neuf catégories sont  officiellement en lice pour les grands honneurs du Gala Dominique-Rollin, lequel se tiendra le 14 mai prochain, à l’Étoile du Quartier DIX30.

Lors du Gala, soulignons que le Prix Entreprise de l’année sera décerné parmi tous les lauréats de cette édition. Également, parmi les 23 finalistes 2014-2015, le Prix Coup de cœur sera attribué, ainsi que le Prix Développement durable décerné quant à lui à l’entreprise qui a démontré un souci quant à la préservation de l’environnement.

Le Gala Dominique-Rollin sera animé cette année par Pierre-Yves Lord. Pour nous divertir en humour lors de cette soirée, Louis T. sera de la partie avec ses numéros engagés et collés sur l’actualité.

Chaque année, le concours des Prix Excellence reconnaît l’ensemble des entreprises ayant participé au rayonnement économique et à l’image de marque que représente la grande communauté d’affaires de la Rive-Sud.

Le jury est présidé cette année par Monsieur Jean-Paul Gagné, éditeur émérite du journal Les Affaires. Madame Isabelle Lemieux, CPA et CA chez Demers Beaulne, quant à elle, agi à titre de vérificatrice officielle des cahiers de candidatures. Ivan Audet, directeur principal en développement des affaires chez Desjardins, assume la présidence du comité organisateur du concours.

Il est possible de réserver vos billets pour cette 31e édition du concours aux retombées considérables en visitant le site Internet de la CCIRS au ccirs.qc.ca.


Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>